La radio numérique se regardera sur Diabolo

S. Julienne - Fuur Immédiat

Stéphan Julienne

Journaliste spécialisé en nouvelles technologies du quotidien. Auteur du livre La Vie connectée, chez Nathan. Ex. rédacteur en chef Web de L'Usine Nouvelle, Le Figaro, News.fr (CBS Interactive). Fondateur de Futur Immédiat.

Et ça, vous avez vu ?

2 réponses

  1. BRELIERE Jean-Claude dit :

    Bonsoir.
    Pourriez-vous me dire où en est le déploiement de la radion numérique en France et plus précisément dans la région Bourgogne. On me dit que rien n’a avancé et que la France est engluée dans des débats technico-politiques, comme d’habitude ??!!
    Merci pour votre réponse.
    Bien sincèrement.
    JeanClaudeBrelière

  2. La radio numérique est un débat sans fin en France. A tel point que celle que l’on attendait pour la fin de l’année 2008 n’est pas encore prête à se faire entendre en numérique dans le courant de cette année. Le dossier en est encore au niveau des réflexions technico-politiques comme vous dites. Frédéric Mitterrand a commander il y a quelques semaines un nouveau rapport sur la question.

    Et pendant ce temps, la radio prend son essor sur Internet et peut s’écouter de plus en plus facilement en wifi avec des récepteurs idoines. Et ce ne sont plus seulement les radios françaises que vous avez à votre disposition mais celles du monde entier !!!

    Merci d’être lecteur de Futur Immédiat, en espérant vous voir fidèle.

    Stéphan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *